Google is committed to advancing racial equity for Black communities. See how.
Cette page a été traduite par l'API Cloud Translation.
Switch to English

Synopsys

Synopsys

La technologie Synopsys est au cœur des innovations qui changent notre façon de vivre et de travailler. L'Internet des objets. Voitures autonomes. Wearables. Dispositifs médicaux intelligents. Sécuriser les services financiers. Apprentissage automatique et vision par ordinateur. Ces avancées marquent le début de l'ère du tout intelligent et sécurisé, où les appareils deviennent plus intelligents, tout est connecté et tout doit être sécurisé.

Cette nouvelle ère technologique alimente les puces de silicium avancées, rendues encore plus intelligentes par le logiciel remarquable qui les pilote. Synopsys est à la pointe de la technologie Smart, Secure Everything avec les outils les plus avancés au monde pour la conception, la vérification, l'intégration IP et les tests de sécurité des applications de puces silicium. Leur technologie aide les clients à innover, du silicium au logiciel, afin qu'ils puissent offrir tout ce qui est intelligent et sécurisé.

En savoir plus sur synopsys.com .

IP émetteur-récepteur sans fil DesignWare pour Thread

Prise en charge

Filetage certifié

La solution IP d'émetteur-récepteur sans fil DesignWare® pour Thread est une solution IP silicium compacte et ultra-basse consommation pour l'intégration dans les SoC. Il est composé d'une IP PHY et d'une IP de contrôleur (802.15.4 MAC) qui prennent en charge la connectivité simultanée entre les réseaux Thread ou Zigbee et les réseaux Bluetooth® Low Energy (Bluetooth 5.1).

La solution IP est compatible avec différentes architectures de processeurs telles que ARC® EM et ARM® Cortex® de Synopsys et est disponible dans plusieurs nœuds de processus de fonderie.

Avec la pile OpenThread, la solution est un composant certifié Thread.

Plus d'information

Google is committed to advancing racial equity for Black communities. See how.

Synopsys

Synopsys

Synopsys technology is at the heart of innovations that are changing the way we live and work. The Internet of Things. Autonomous cars. Wearables. Smart medical devices. Secure financial services. Machine learning and computer vision. These breakthroughs are ushering in the era of Smart, Secure Everything—where devices are getting smarter, everything's connected, and everything must be secure.

Powering this new era of technology are advanced silicon chips, which are made even smarter by the remarkable software that drives them. Synopsys is at the forefront of Smart, Secure Everything with the world's most advanced tools for silicon chip design, verification, IP integration, and application security testing. Their technology helps customers innovate from silicon to software, so they can deliver Smart, Secure Everything.

Learn more at synopsys.com.

DesignWare Wireless Transceiver IP for Thread

Supported

Thread Certified

The DesignWare® wireless transceiver IP solution for Thread is a compact and ultra-low power silicon IP solution for integration in SoCs. It is made of a PHY IP and a Controller (802.15.4 MAC) IP that support concurrent connectivity between Thread or Zigbee networks and Bluetooth® Low Energy (Bluetooth 5.1) networks.

The IP solution is compatible with different processor architectures such as Synopsys' ARC® EM and ARM® Cortex® and is available in several foundry process nodes.

Together with the OpenThread stack, the solution is a Thread Certified Component.

More information