Google est engagé à faire progresser l'équité raciale pour les communautés noires. Regarde comment.
Cette page a été traduite par l'API Cloud Translation.
Switch to English

Samsung

Samsung

Samsung Electronics est un leader mondial dans la technologie, ouvrant de nouvelles possibilités pour les gens partout dans le monde. Grâce à l'innovation incessante et la découverte, ils sont en train de transformer le monde des téléviseurs, smartphones, appareils portables, tablettes, appareils numériques, les systèmes de réseau, des dispositifs médicaux, des semi-conducteurs et des solutions LED. Samsung est également leader sur Internet des choses à travers l'espace, entre autres, leurs Smart Home et les initiatives de santé numérique.

Depuis sa création en 1969, Samsung Electronics est devenu l'une des principales sociétés technologiques du monde, et à être reconnue comme l'une des marques mondiales 10. Leur réseau étend maintenant à travers le monde, et Samsung est très fier de la créativité et la diversité de ses gens talentueux, qui conduisent leur croissance.

En savoir plus sur samsung.com .

Exynos i T100

Prise en charge

Enfilez certifié

Le Samsung Exynos i T100 est une solution de connectivité IdO pour la communication à courte portée en soutenant les principaux protocoles, y compris 5 Bluetooth Low Energy, Zigbee 3.0 et du fil. Les Exynos i T100 construit sur le processus 28nm délivre également des performances et une sécurité renforcée de première classe par processeur intégré avec mémoire et sécurité avancées respectivement.

Les Exynos i T100 permet des dispositifs IdO d'automatiser et d'environnements de contrôle dans les maisons ou les entreprises telles que l'éclairage intelligent, la sécurité à domicile et la surveillance, le contrôle de la température, les détecteurs d'incendie et de gaz, et wearables de fitness. Notamment, les Exynos i T100 dispose mode simultané multi-radio qui prend en charge deux protocoles différents en même temps comme le soutien Bluetooth et ZigBee ou Bluetooth et fil en même temps.

OpenThread en cours d'exécution sur les Exynos i T100 est un fil Composant certifié.

Samsung Exynos i T100

Plus d'information

Google is committed to advancing racial equity for Black communities. See how.

Samsung

Samsung

Samsung Electronics is a global leader in technology, opening new possibilities for people everywhere. Through relentless innovation and discovery, they are transforming the worlds of TVs, smartphones, wearable devices, tablets, digital appliances, network systems, medical devices, semiconductors and LED solutions. Samsung is also leading in the Internet of Things space through, among others, their Smart Home and Digital Health initiatives.

Since being established in 1969, Samsung Electronics has grown into one of the world's leading technology companies, and become recognized as one of the top 10 global brands. Their network now extends across the world, and Samsung takes great pride in the creativity and diversity of its talented people, who drive their growth.

Learn more at samsung.com.

Exynos i T100

Supported

Thread Certified

The Samsung Exynos i T100 is an IoT connectivity solution for short-range communication through supporting major protocols including Bluetooth 5 Low Energy, Zigbee 3.0 and Thread. The Exynos i T100 built on 28nm process also delivers class-leading performance and strong security through integrated processor with memory and advanced security features respectively.

The Exynos i T100 enables IoT devices to automate and control environments within homes or businesses such as smart lighting, home security and monitoring, temperature control, fire and gas detectors, and fitness wearables. Notably, the Exynos i T100 features multi-radio concurrent mode that supports two different protocols simultaneously such as supporting Bluetooth and Zigbee or Bluetooth and Thread at same time.

OpenThread running on the Exynos i T100 is a Thread Certified Component.

Samsung Exynos i T100

More information