Google is committed to advancing racial equity for Black communities. See how.
Cette page a été traduite par l'API Cloud Translation.
Switch to English

Qorvo

Qorvo

Qorvo rend possible un monde meilleur en fournissant des solutions RF innovantes au centre de la connectivité. Ils combinent le leadership des produits et des technologies, une expertise au niveau des systèmes et une échelle de fabrication mondiale pour résoudre rapidement les défis techniques les plus complexes de leurs clients.

Qorvo dessert divers segments à forte croissance des grands marchés mondiaux, notamment les appareils sans fil avancés, les réseaux filaires et sans fil, les radars de défense et les communications. Ils tirent également parti de leurs atouts concurrentiels uniques pour faire progresser les réseaux 5G, le cloud computing, l'Internet des objets et d'autres applications émergentes qui élargissent le cadre mondial interconnectant les personnes, les lieux et les objets.

En savoir plus sur qorvo.com .

GP712

Prise en charge

Filetage certifié

Le Qorvo GP712 est un contrôleur de communication multicanal multi-pile IEEE 802.15.4, permettant le développement de produits Thread et ZigBee Smart Home et IoT entièrement évolutifs. Il est conforme à la norme IEEE 802.15.4, fournissant une communication de données à spectre étalé robuste avec un flux de données crypté sécurisé. Le GP712 prend en charge le fonctionnement simultané des protocoles Thread, ZigBee RF4CE, ZigBee 3.0 (y compris Green Power), fonctionnant sur différents canaux simultanément, combiné à une prise en charge complète de la diversité d'antenne.

OpenThread s'exécutant sur le GP712 est un composant certifié Thread.

Qorvo GP712

Plus d'information

QPG6095

Prise en charge

Filetage certifié

Le contrôleur de communication Smart Home QPG6095 Zigbee / Thread / BLE fournit une solution entièrement intégrée pour les communications sans fil à très faible consommation d'énergie pour les dispositifs de sentroller Smart Home tels que les thermostats, les capteurs de mouvement, les prises intelligentes, les touches et les capteurs de porte / fenêtre. Il est conforme à la norme IEEE 802.15.4 pour Zigbee et Thread et à la spécification Bluetooth Core v 5.0 pour Bluetooth Low Energy (BLE), offrant une communication de données à spectre étalé robuste avec un flux de données crypté et authentifié hautement sécurisé. Pour les communications IEEE 802.15.4, la diversité d'antennes offre une robustesse supplémentaire dans un environnement bondé de 2,4 GHz.

OpenThread exécuté sur le QPG6095 est un composant certifié Thread.

Qorvo QPG6095

Plus d'information

Qorvo

Qorvo

Qorvo makes a better world possible by providing innovative RF solutions at the center of connectivity. They combine product and technology leadership, systems-level expertise and global manufacturing scale to quickly solve their customers' most complex technical challenges.

Qorvo serves diverse high-growth segments of large global markets, including advanced wireless devices, wired and wireless networks and defense radar and communications. They also leverage their unique competitive strengths to advance 5G networks, cloud computing, the Internet of Things, and other emerging applications that expand the global framework interconnecting people, places and things.

Learn more at qorvo.com.

GP712

Supported

Thread Certified

The Qorvo GP712 is an IEEE 802.15.4 multi-stack multi-channel communications controller, enabling the development of fully scalable Thread and ZigBee Smart Home and IoT products. It is compliant with IEEE 802.15.4, providing robust spread spectrum data communication with a secure encrypted data flow. The GP712 supports concurrent operation of Thread, ZigBee RF4CE, ZigBee 3.0 (including Green Power) protocols, operating on different channels simultaneously, combined with full antenna diversity support.

OpenThread running on the GP712 is a Thread Certified Component.

Qorvo GP712

More information

QPG6095

Supported

Thread Certified

The QPG6095 Zigbee/Thread/BLE Smart Home Communications Controller provides a fully integrated solution for ultra-low power wireless communications for Smart Home sentroller devices such as thermostats, motion sensors, smart plugs, key pads and door/window sensors. It is compliant with the IEEE Standard 802.15.4 for Zigbee and Thread, and the Bluetooth Core Specification v 5.0 for Bluetooth Low Energy (BLE), providing robust spread spectrum data communication with a highly secure encrypted and authenticated data flow. For IEEE 802.15.4 communications, antenna diversity offers additional robustness in a crowded 2.4 GHz environment.

OpenThread running on the QPG6095 is a Thread Certified Component.

Qorvo QPG6095

More information