Google is committed to advancing racial equity for Black communities. See how.
Cette page a été traduite par l'API Cloud Translation.
Switch to English

Laboratoires de silicium

Laboratoires de silicium

Silicon Labs est l'un des principaux fournisseurs de silicium, de logiciels et de solutions pour un monde plus intelligent et plus connecté. Leurs technologies primées façonnent l'avenir de l'Internet des objets, de l'infrastructure Internet, de l'automatisation industrielle, des marchés de la consommation et de l'automobile.

Basée à Austin, au Texas, Silicon Labs compte plus de 1 400 membres d'équipe dans plus de 20 pays, créant des produits axés sur la performance, les économies d'énergie, la connectivité et la simplicité.

En savoir plus sur silabs.com .

Silicon Labs prend en charge OpenThread avec sa famille de SoC Wireless Gecko et contribue activement au développement continu d'OpenThread.

EFR32MG12

Prise en charge

Filetage certifié

La famille de SoC Mighty Gecko est idéale pour concevoir des appareils IoT connectés sans fil et économes en énergie.

Faisant partie de la gamme Wireless Gecko, le Mighty Gecko est conçu pour les réseaux 2,4 GHz 802.15.4 Zigbee et Thread. La famille comprend également la prise en charge des protocoles propriétaires Bluetooth Low Energy et 2,4 / subGHz qui peuvent être utilisés pour une mise en service simplifiée et des fonctionnalités de protocole supplémentaires.

La solution à puce unique offre une efficacité énergétique de pointe, des temps de réveil ultra-rapides, un amplificateur de puissance évolutif et des fonctionnalités MCU sans compromis qui la rendent bien adaptée aux applications fonctionnant sur batterie ou aux systèmes hautes performances.

L'EFR32MG12 combine la technologie Gecko MCU économe en énergie de Silicon Labs avec un émetteur-récepteur RF multiprotocole 2,4 GHz dans une solution à puce unique avec des options de mémoire évolutives (jusqu'à 1 Mo de mémoire flash et jusqu'à 256 ko de RAM).

Faisant partie de la gamme Wireless Gecko, le Mighty Gecko est conçu pour les réseaux 2,4 GHz 802.15.4 Zigbee et Thread. La famille comprend également la prise en charge des protocoles propriétaires Bluetooth Low Energy et 2,4 / subGHz qui peuvent être utilisés pour une mise en service simplifiée et des fonctionnalités de protocole supplémentaires. La solution à puce unique offre une efficacité énergétique de pointe, des temps de réveil ultra-rapides, un amplificateur de puissance évolutif et des fonctionnalités MCU sans compromis qui la rendent bien adaptée aux applications alimentées par batterie ou aux systèmes haute performance.

La technologie Gecko comprend des modes d'énergie bien structurés, des transitions réveil / sommeil ultra-rapides et le système de réflexe périphérique (PRS), permettant un fonctionnement autonome des périphériques à faible consommation pendant que le cœur du MCU est en veille. Basé sur un processeur ARM® Cortex®-M4 avec de puissantes capacités en virgule flottante et DSP, le MCU Gecko ne consomme que 63 µA / MHz en mode actif. Les SoC sans fil Gecko intègrent également un amplificateur de puissance (PA) programmable par logiciel et un balun pour réduire le coût de la nomenclature (BOM) et la complexité de la conception tout en fournissant une puissance de sortie évolutive allant de -30 dBm à +19 dBm pour les applications nécessitant une longue portée. la connectivité.

OpenThread exécuté sur l'EFR32MG12 est un composant certifié Thread.

Silicon Labs EFR32MG12

Plus d'information

Thunderboard ™ Sense 2

Thunderboard Sense 2

Thunderboard Sense 2 est une plate-forme de développement compacte et riche en fonctionnalités. Il fournit le chemin le plus rapide pour développer et prototyper des produits IoT tels que des nœuds de capteurs sans fil alimentés par batterie.

EFR32MG13

Prise en charge

Filetage certifié

Les SoC EFR32MG13 sont idéaux pour la conception d'appareils Zigbee et Thread IoT écoénergétiques alimentés par batterie. Les appareils EFR32MG13 incluent également la prise en charge du protocole propriétaire Bluetooth basse énergie et sous-GHz.

La solution à puce unique économe en énergie fournit des temps de réveil ultra-rapides, un amplificateur de puissance évolutif et un microcontrôleur (MCU) ARM® Cortex®-M4 à 40 MHz avec 512 Flash, 64 RAM et un riche ensemble de périphériques.

Des communications fiables et robustes sont prises en charge par un amplificateur de puissance programmable qui peut fournir une puissance de sortie jusqu'à +19 dBm et un récepteur avec une sensibilité de -102,7 dBm.

Construit avec la technologie Gecko à faible consommation d'énergie, qui comprend des techniques innovantes à faible consommation d'énergie, des temps de réveil rapides et des modes d'économie d'énergie, l'EFR32MG13 réduit la consommation d'énergie globale et maximise la durée de vie de la batterie.

OpenThread exécuté sur l'EFR32MG13 est un composant certifié Thread.

Silicon Labs EFR32MG13

Plus d'information

EFR32MG21

Prise en charge

Filetage certifié

Les appareils Wireless Gecko Series 2 sont la prochaine évolution des appareils Wireless Gecko de Silicon Labs. La série 2 est conçue pour augmenter la capacité de traitement, améliorer les performances RF et réduire le courant actif, tout en offrant les niveaux de sécurité plus élevés requis pour les produits IoT de demain.

Le dispositif EFR32MG21 Series 2 est un SoC sans fil 2,4 GHz optimisé pour les applications de maillage Zigbee, Thread et Bluetooth alimentées par ligne, y compris l'éclairage connecté, les passerelles, les assistants vocaux et la mesure intelligente. Un cœur ARM® Cortex®-M33 à 80 MHz offre de nombreuses capacités de traitement, tandis qu'un cœur de sécurité dédié permet un chiffrement plus rapide, un chargement de démarrage sécurisé et un contrôle d'accès au débogage. Avec une sensibilité supérieure à -104 pour 802.15.4 et Bluetooth Long Range et jusqu'à +20 dBm de puissance de sortie, l'EFR32MG21 fournit une liaison RF robuste pour assurer des communications fiables. La série 2 utilise les mêmes outils que la série 1, offrant une migration facile et une mise sur le marché rapide avec des kits de développement, des SDK, des applications mobiles et un analyseur de réseau breveté de Silicon Labs.

OpenThread exécuté sur l'EFR32MG21 est un composant certifié Thread.

Silicon Labs EFR32MG21

Plus d'information

Google is committed to advancing racial equity for Black communities. See how.

Silicon Labs

Silicon Labs

Silicon Labs is a leading provider of silicon, software and solutions for a smarter, more connected world. Their award-winning technologies are shaping the future of the Internet of Things, Internet infrastructure, industrial automation, consumer and automotive markets.

Headquartered in Austin, Texas, Silicon Labs has more than 1,400 team members in over 20 countries creating products focused on performance, energy savings, connectivity and simplicity.

Learn more at silabs.com.

Silicon Labs supports OpenThread with their Wireless Gecko family of SoCs and actively contributes to the ongoing development of OpenThread.

EFR32MG12

Supported

Thread Certified

The Mighty Gecko family of SoCs is ideal for designing energy-friendly wireless connected IoT devices.

As part of the Wireless Gecko portfolio, the Mighty Gecko is designed for 2.4GHz 802.15.4 Zigbee and Thread networks. The family also includes support for Bluetooth Low Energy and 2.4/subGHz based proprietary protocols which can be used for simplified commissioning and additional protocol functionality.

The single-die solution provides industry-leading energy efficiency, ultra-fast wakeup times, a scalable power amplifier, and no-compromise MCU features which make it well suited for battery operated applications or high-performance systems.

The EFR32MG12 combines Silicon Labs’ energy-friendly Gecko MCU technology with a multiprotocol 2.4 GHz RF transceiver in a single-die solution with scalable memory options (up to 1 MB flash and up to 256 kB RAM).

Part of the Wireless Gecko portfolio, the Mighty Gecko is designed for 2.4GHz 802.15.4 Zigbee and Thread networks. The family also includes support for Bluetooth Low Energy and 2.4/subGHz based proprietary protocols which can be used for simplified commissioning and additional protocol functionality. The single-die solution provides industry-leading energy efficiency, ultra-fast wakeup times, a scalable power amplifier, and no-compromise MCU features which make it well suited for battery operated applications or high performance systems.

Gecko technology includes well-architected energy modes, ultra-fast wake-up/sleep transitions, and the Peripheral Reflex System (PRS), enabling autonomous operation of low-power peripherals while the MCU core sleeps. Based on an ARM® Cortex®-M4 processor with powerful floating point and DSP capabilities, the Gecko MCU consumes only 63 µA/MHz in active mode. The Wireless Gecko SoCs also integrate a software-programmable power amplifier (PA) and balun to reduce bill of materials (BOM) cost and design complexity while providing scalable output power ranging from -30 dBm up to +19 dBm for applications requiring long-range connectivity.

OpenThread running on the EFR32MG12 is a Thread Certified Component.

Silicon Labs EFR32MG12

More information

Thunderboard™ Sense 2

Thunderboard Sense 2

Thunderboard Sense 2 is a compact, featured-packed development platform. It provides the fastest path to develop and prototype IoT products such as battery-powered wireless sensor nodes.

EFR32MG13

Supported

Thread Certified

EFR32MG13 SoCs are ideal for designing battery powered energy friendly Zigbee and Thread IoT devices. The EFR32MG13 devices also include Bluetooth low energy and sub-GHz proprietary protocol support.

The energy efficient single-die solution provides ultra-fast wakeup times, a scalable power amplifier and a 40 MHz ARM® Cortex®-M4 microcontroller (MCU) with 512 Flash, 64 RAM and a rich peripheral set.

Reliable and robust communications are supported by a programmable power amplifier that can provide up to +19 dBm output power and a receiver with a sensitivity of -102.7 dBm.

Built with low-power Gecko technology, which includes innovative low energy techniques, fast wake-up times and energy saving modes, the EFR32MG13 reduces overall power consumption and maximizes battery life.

OpenThread running on the EFR32MG13 is a Thread Certified Component.

Silicon Labs EFR32MG13

More information

EFR32MG21

Supported

Thread Certified

Wireless Gecko Series 2 devices are the next evolution of Wireless Gecko devices from Silicon Labs. Series 2 is designed to increase processing capability, improve RF performance and lower active current, while providing the higher levels of security required for tomorrow’s IoT products.

The EFR32MG21 Series 2 device is a 2.4 GHz wireless SoC optimized for line-powered Zigbee, Thread and Bluetooth mesh applications, including connected lighting, gateways, voice assistants and smart metering. An 80 MHz ARM® Cortex®-M33 core provides plenty of processing capability while a dedicated security core provides faster encryption, secure boot loading, and debug access control. With better than -104 sensitivity for both 802.15.4 and Bluetooth Long Range and up to +20 dBm output power, the EFR32MG21 provides a robust RF link to ensure reliable communications. Series 2 uses the same tools as Series 1, providing easy migration and fast time-to-market with development kits, SDKs, mobile apps, and Silicon Labs patented network analyzer.

OpenThread running on the EFR32MG21 is a Thread Certified Component.

Silicon Labs EFR32MG21

More information