Google is committed to advancing racial equity for Black communities. See how.
Cette page a été traduite par l'API Cloud Translation.
Switch to English

Nordic Semiconductor

Nordic Semiconductor

Nordic Semiconductor est spécialisé dans la communication sans fil à très faible puissance prenant en charge Bluetooth Low Energy, Bluetooth Mesh, ANT +, 2,4 GHz, IEEE 802.15.4, Thread, Zigbee et LTE-M / NB-IoT. Les SoC primés et hautement flexibles de la société sont utilisés par certaines des plus grandes marques mondiales dans une variété d'applications IoT telles que les balises, la maison intelligente, les appareils portables, ainsi que le clavier et la souris sans fil, les contrôleurs de jeu, les équipements sportifs, les jouets et les équipements médicaux. .

Les outils de développement de Nordic offrent aux développeurs un point de départ idéal et un cadre de conception prêt à l'emploi pour accélérer le développement de produits IoT. Son architecture logicielle présente une séparation unique et puissante entre la pile de protocoles et le code d'application utilisateur, offrant aux développeurs d'applications une flexibilité maximale, une facilité de développement et une sécurité du code.

En savoir plus sur nordicsemi.com .

Nordic Semiconductor prend en charge OpenThread avec sa famille de SoC nRF5x et contribue activement au développement continu d'OpenThread.

Avis important

En raison de restrictions légales, la prise en charge de la cryptographie à accélération matérielle utilisant ARM CryptoCell-310 n'est disponible que dans la bibliothèque mbedTLS (libmbedcrypto.a) fournie avec le SDK nRF5 pour Thread . La bibliothèque disponible dans le référentiel OpenThread ne prend pas en charge l'accélération matérielle. Vous pouvez toujours l'utiliser, mais la procédure de mise en service prend beaucoup plus de temps dans de tels cas. Pour des performances et une expérience utilisateur optimales, utilisez la bibliothèque fournie avec le SDK.

nRF52811

Prise en charge

Le nRF52811 est un SoC de radiogoniométrie Bluetooth 5.1 avec un support de protocole complet. Il s'agit du 4e ajout à la plate-forme de la série nRF52, étendant les nombreuses applications et cas d'utilisation déjà couverts par la plate-forme.

Le SoC nRF52811 est capable des dernières et meilleures fonctionnalités de Bluetooth 5.1, la plus importante étant la recherche de direction, portant le positionnement Bluetooth à de nouveaux sommets.

Il est construit autour d'un processeur Arm® Cortex ™ -M4 64 MHz et dispose d'une gamme de périphériques et d'interfaces numériques tels que PDM, PWM, UART, SPI et TWI. Il dispose également d'un ADC 12 bits capable. Une consommation d'énergie exceptionnellement faible est obtenue grâce à un système sophistiqué de gestion adaptative de l'alimentation sur puce.

La radio du SoC nRF52811 a des capacités de protocole complètes, y compris Bluetooth 5.1 Directing Finding, toutes les fonctionnalités Bluetooth 5, 802.15.4, Thread, Zigbee, ANT et 2,4 GHz propriétaires. Il a une puissance TX de 4 dBm et a été optimisé pour offrir la meilleure sensibilité RX de tous les SoC de la série nRF52.

Nordic Semiconductor nRF52811

Plus d'information

nRF52833

Prise en charge

Filetage certifié

Le nRF52833 est un SoC multiprotocole à usage général avec une radio compatible Bluetooth 5.1 Direction Finding, qualifié pour fonctionner à une plage de température étendue de -40 ° C à 105 ° C. Il s'agit du 5e ajout à la série nRF52 leader de l'industrie et est construit autour d'un Arm Cortex-M4 à 64 MHz avec FPU, et dispose d'une mémoire flash de 512 Ko et d'une mémoire RAM de 128 Ko disponibles pour les applications de plus grande valeur.

La qualification de température étendue à 105 ° C, associée à une quantité généreuse de mémoire et à une prise en charge multiprotocole dynamique, garantit que le nRF52833 est un appareil idéal pour une large gamme d'applications commerciales et industrielles, y compris l'éclairage professionnel et le suivi des actifs. Un rapport RAM / Flash de 1: 4 et une puissance de sortie de +8 dBm rendent le nRF52833 adapté aux appareils portables avancés ou aux applications domestiques intelligentes où une couverture robuste est importante.

Il comprend une gamme d'interfaces analogiques et numériques telles que NFC-A, ADC, USB 2.0 pleine vitesse 12 Mbps, SPI haute vitesse 32 MHz, UART / SPI / TWI, PWM, I2S et PDM, et a un 1,7 V à Plage de tension d'alimentation de 5,5 V, qui permet d'alimenter l'appareil à partir de piles rechargeables ou via USB. Le régulateur LDO à deux étages et un convertisseur CC-CC, ainsi que le système de gestion de l'alimentation automatisé, permettent de fournir des chiffres de faible puissance, même dans les applications les plus avancées.

OpenThread fonctionnant sur le nRF52833 est un composant certifié Thread.

Nordic Semiconductor nRF52833

Plus d'information

nRF52840

Prise en charge

Filetage certifié

Le SoC (System-on-Chip) nRF52840 est un SoC multiprotocole avancé, très flexible et à très faible consommation, idéal pour les applications sans fil à très faible consommation. Il est particulièrement bien adapté pour la maison intelligente et les applications portables avancées, y compris les appareils portables à des fins de paiement et médicales, ainsi que pour les capteurs industriels et autres appareils Internet des objets (IoT).

Le SoC nRF52840 est construit autour d'un processeur ARM® Cortex ™ -M4F 32 bits avec 1 Mo de mémoire flash et 256 Ko de RAM disponibles sur la puce. L'émetteur-récepteur 2,4 GHz intégré prend en charge les protocoles Bluetooth® Low Energy (Bluetooth 5), 802.15.4, ANT et propriétaires 2,4 GHz. Il est compatible avec les produits existants des séries nRF52, nRF51 et nRF24 de Nordic Semiconductor.

OpenThread exécuté sur le nRF52840 est un composant certifié Thread.

Nordic Semiconductor nRF52840

Plus d'information

Nordic Semiconductor

Nordic Semiconductor

Nordic Semiconductor specializes in ultra-low power wireless communication supporting Bluetooth low energy, Bluetooth Mesh, ANT+, 2.4GHz, IEEE 802.15.4, Thread, Zigbee and LTE-M/NB-IoT. The company's award-winning and highly flexible SoCs are employed by some of the world’s leading brands in a variety of IoT applications like beacons, smart home, wearables, as well as wireless keyboard and mouse, game controllers, sports equipment, toys and medical equipment.

Nordic's development tools provide developers with an ideal starting point and ready-built design framework to accelerate development of IoT products. Its software architecture features a unique and powerful separation between protocol stack and user application code providing application developers maximum flexibility, ease-of-development, and code safety.

Learn more at nordicsemi.com.

Nordic Semiconductor supports OpenThread with their nRF5x family of SoCs and actively contributes to the ongoing development of OpenThread.

Important notice

Due to legal restrictions, support for hardware-accelerated cryptography utilizing ARM CryptoCell-310 is only available in mbedTLS library (libmbedcrypto.a) provided with the nRF5 SDK for Thread. The library available in the OpenThread repository does not support hardware acceleration. You can still use it, but the commissioning procedure takes much more time in such cases. For the best performance and user experience, use the library provided with the SDK.

nRF52811

Supported

The nRF52811 is a Bluetooth 5.1 Direction Finding SoC with comprehensive protocol support. It is the 4th addition to the nRF52 Series platform, extending the numerous applications and use cases already covered by the platform.

The nRF52811 SoC is capable of the latest and greatest features of Bluetooth 5.1, the most prominent being Direction Finding, taking Bluetooth positioning to new heights.

It is built around a 64 MHz Arm® Cortex™-M4 CPU, and has a range of digital peripherals and interfaces such as PDM, PWM, UART, SPI and TWI. It also has a capable 12-bit ADC. Exceptionally low energy consumption is achieved using a sophisticated on-chip adaptive power management system.

The radio in the nRF52811 SoC has comprehensive protocol capabilities, including Bluetooth 5.1 Directing Finding, all Bluetooth 5 features, 802.15.4, Thread, Zigbee, ANT and 2.4 GHz proprietary. It has 4 dBm TX power and has been optimized to offer the best RX sensitivity of all SoCs in the nRF52 Series.

Nordic Semiconductor nRF52811

More information

nRF52840

Supported

Thread Certified

The nRF52840 System-on-Chip (SoC) is an advanced, highly flexible, ultra-low power multiprotocol SoC ideally suited for ultra-low power wireless applications. It is particularly well suited for smart home and advanced wearable applications, including wearables for payment and medical purposes, as well as for industrial sensors and other Internet of Things (IoT) devices.

The nRF52840 SoC is built around a 32-bit ARM® Cortex™-M4F CPU with 1 MB flash and 256 kB RAM available on the chip. The embedded 2.4 GHz transceiver supports Bluetooth® low energy (Bluetooth 5), 802.15.4, ANT, and proprietary 2.4 GHz protocols. It is on air compatible with the existing nRF52 Series, nRF51 Series, and nRF24 Series products from Nordic Semiconductor.

Nordic Semiconductor provides full support for its platform within OpenThread and actively participates in the development of OpenThread by co-authoring the core of this stack.

OpenThread running on the nRF52840 is a Thread Certified Component.

Nordic Semiconductor nRF52840

More information