Infineon

Infineon

Infineon Technologies AG, leader mondial des solutions de semiconducteurs, rend la vie plus simple, plus sûre et plus verte. Nos solutions intelligentes, sécurisées, économes en énergie et intuitives jouent un rôle clé dans l'évolution de la microélectronique pour relier le monde réel et le monde numérique.

Nos clients comptent sur nous pour fournir des produits, des solutions et des services qui développent et soutiennent des applications innovantes qui répondent à leurs besoins uniques sur les marchés de la consommation, de la communication, de l'automobile et de l'industrie.

En savoir plus sur infineon.com

AIROC CYW30739

Infineon AIROC CYW30739

Infineon contribue activement au développement continu d'OpenThread et le gère avec AIROCTM CYW30739 à 802.15.4, et le système Bluetooth® LE sur puce (SoC). Cette solution fiable, sécurisée et évolutive connecte les appareils à faible consommation d'énergie de la maison connectée. AIROCTM CYW30739 améliore les performances des produits pour la maison connectée avec une interopérabilité transparente, tout en permettant une communication chiffrée de bout en bout entre les appareils individuels du réseau Matter. Son architecture de mémoire unique, comprenant une mémoire ROM de 2 Mo, offre également aux clients une pérennité à mesure que la solution Matter-over-OpenThread évolue.

En savoir plus

Page du produit

Infineon

Infineon

Infineon Technologies AG, a world leader in semiconductor solutions, makes life easier, safer and greener. Our smart, secure, energy efficient and intuitive solutions play a key role in shaping the future of microelectronics that link the real and digital worlds.

Our customers count on us to deliver products, solutions and services that develop and support innovative applications that meet their unique needs across the consumer, communication, automotive and industrial markets.

Learn more at infineon.com

AIROC CYW30739

Infineon AIROC CYW30739

Infineon actively contributes to the ongoing development of OpenThread and supports it with the AIROC™ CYW30739 to 802.15.4 and Bluetooth® LE system on chip (SoC). This reliable, secure and scalable solution connects low-power devices in the smart home. The AIROC™ CYW30739 enhances smart home products performance with seamless interoperability, while enabling end-to-end encrypted communication between individual devices in a Matter network. Its unique memory architecture, including 2MB ROM, also provides future-proofing for customers as the Matter-over-OpenThread solution matures.

More information

Product Page