Google est engagé à faire progresser l'équité raciale pour les communautés noires. Regarde comment.
Cette page a été traduite par l'API Cloud Translation.
Switch to English

Zephyr RTOS

projet Zephyr

Le Zephyr OS est un effort de collaboration open source pour construire un système d'exploitation en temps réel (RTOS) pour l'Internet des objets (IdO). Il est basé sur un noyau de faible encombrement conçu pour une utilisation sur les systèmes à ressources: des capteurs environnementaux simples et embarqués LED Wearables aux montres intelligentes et sophistiquées passerelles sans fil IdO.

Le noyau Zephyr offre une faible empreinte, haute performance, l'environnement d'exécution multithread avec un riche ensemble de fonctionnalités disponibles. Le reste de l'écosystème Zephyr, y compris les pilotes de périphériques, la pile réseau, et le code spécifique à l'application, utilise les fonctionnalités du noyau pour créer une application complète. Le noyau prend en charge plusieurs architectures, y compris ARM Cortex-M, Intel x86, ARC, Nios II, Tensilica Xtensa et RISC-V.

Pour commencer à utiliser OpenThread avec Zephyr vérifier les Echo serveur et Echo client des exemples de mise en réseau à partir du référentiel de projet Zephyr sur GitHub. Vous pouvez exécuter ces exemples sur SoC qui offrent un soutien à une radio IEEE 802.15.4, par exemple le nRF52840 nordique .

Plus d'information

Google is committed to advancing racial equity for Black communities. See how.

Zephyr RTOS

Zephyr Project

The Zephyr OS is an open source collaborative effort to build a real-time operating system (RTOS) for the Internet of Things (IoT). It is based on a small-footprint kernel designed for use on resource-constrained systems: from simple embedded environmental sensors and LED wearables to sophisticated smart watches and IoT wireless gateways.

The Zephyr kernel provides a low footprint, high performance, multi-threaded execution environment with a rich set of available features. The rest of the Zephyr ecosystem, including device drivers, networking stack, and application-specific code, uses the kernel’s features to create a complete application. The kernel supports multiple architectures, including ARM Cortex-M, Intel x86, ARC, NIOS II, Tensilica Xtensa, and RISC-V.

To start using OpenThread with Zephyr check out the Echo Server and Echo Client networking examples from the Zephyr project repository on GitHub. You can run these examples on SoCs that provide support for an IEEE 802.15.4 radio, for example the Nordic nRF52840.

More information